30 août 2011

Cowboys & envahisseurs

Que dire de ce film? que je m'attendait mieux c'est sûr. Après c'est quand même pas mal mais sans plus. Je pensais voir une comédie ou un pastiche mais en fait c'est un film très sérieux (un peu trop même?). Mais ce qui est vraiment dommage c'est qu'à la moitié du film, l'histoire déraille complètement et ça gâche toute la fin. Ça devient n'importe quoi à partir du moment où les indiens débarquent et surtout avec la scène du feu (ceux qui auront vu le film comprendront). Dès ce moment là c'est un peu l'escalade au n'importe quoi et tout ce qui a été construit depuis le début pour en faire une histoire sérieuse s'effondre. C'est dommage parce que j'attendais avec beaucoup d'impatience ce film pour deux raisons : la confrontation entre James Bond et Indiana Jones et voir les extraterrestres au far-west. Et malheureusement la montagne a accouché d'une toute petite souris. la rencontre entre Daniel Craig et Harrison Ford est d'une banalité déconcertante (ils se sont même pas foutu sur la gueule) et les extraterrestres sont à peine plus méchants que ma voisine. C'est beaucoup de bruit pour rien et une petite déception au final.

Mon avis : @@

Bon film.

A+

               

Aucun commentaire: