10 août 2011

Les Schtroumpfs

Je suis allé voir ce film pour la nostalgie. La nostalgie de retrouver les jouets de mon enfance avec lesquels j'ai joué pendant des heures (des années mêmes)... Malheureusement le miracle de la nostalgie n'a pas suffit. C'est un film exclusivement réservé aux enfants de moins de 6 ans et j'ai eu 7 ans il y a 3 mois (c'est pas de chance). C'est gentil mais l'histoire est à la même hauteur que les personnages principaux. C'est dire que ça ne vole pas haut. Néanmoins ça marche de temps en temps et j'ai pas mal sourit pendant la projection tellement j'étais content de les retrouver un peu. Ils n'ont pas changé, comme dans mes souvenirs. Ca se laisse regarder comme un divertissement et un moment de détente mais n'en attendez pas plus.

Mon avis : @@

Bon film. 

A+
       

Aucun commentaire: