02 août 2011

Happy happy

C'est un film étrange mais qui au final m'a laissé une très bonne impression. C'est étrange parce que début j'étais un peu perdu. Pendant au moins une demi heure je me suis demandé où il cherchait à nous emmener et si le film avait une histoire tout simplement. Et puis passé ce premier cap, l'intrigue se déploie et le film prend une tournure plus intéressante. C'est une comédie de moeurs piquante qui fonctionne grâce à beaucoup de finesse dans les dialogues et les personnages. Les acteurs sont bons et leur choix est parfait pour chaque personnage. J'ai passé un bon moment avec ce film. Il n'y a que la fin que m'a un peu gâché le plaisir : elle est banale et terriblement conventionnelle. Mais je préfère garder de ce film son côté plaisant et drôle.     

Mon avis : @@@

Bon film.

A+
                      

Aucun commentaire: