26 juillet 2011

The trip

Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas ennuyé à ce point au cinéma. J'ai Baillé pendant presque toute la projection. J'ai même eu envie de quitter la salle avant la fin du film. Je me suis accroché et j'ai tenu en espérant un sursaut. Mais le sursaut n'est pas venu et deux jours après je l'attends encore (le sursaut). C'est vendu comme une comédie, je n'ai presque pas ri pendant la projection. C'est une succession de répétition sans intérêt et sans saveur. Pour un film sur la bouffe c'est un comble tellement c'est fade. Ces deux gars passent leur temps à bouffer, à se balancer des vannes et faire des imitations (toujours les mêmes). J'ai lu que c'était de l'humour typiquement britannique. Et bien nos chers amis anglais ne sont pas drôles (pas dans ce film en tout cas). Même après la projection je me demande encore s'il y avait une histoire dans ce film. Je me demande même si ces deux personnages s'apprécient en vrai. En plus de ça il y a un truc qui m'a vraiment énervé dans ce film, c'est ce déballage permanent de références (références que personne ne connait en passant). S'il cherche à nous impressionner avec tout ça c'est raté parce que ça donne plutôt l'impression qu'il cherche à remplir le vide de son film (à meubler) plutôt qu'à nous faire partager une plaisanterie. C'est vraiment pathétique par moment. Bref n'y allez pas ce film est vide, long et épuisant parce qu'il ne sert à rien.

Mon avis : @

Bon film.

A+          

Aucun commentaire: