08 juillet 2011

Switch

Ce film aurait pu être un excellent polar. C'est dommage que la fin gâche tout. C'était pourtant bien parti. L'histoire tient la route, le suspense est là, l'intensité et l'action aussi. Eric Cantona remplit bien son rôle de flic taciturne et un peu bourrin. La petite Karine Vanasse est parfaite dans son rôle d'innocente pas si bête que ça. J'ai trouvé la musique un peu trop pressante quand même et même quand il ne se passe rien. J'aime la nervosité de l'histoire et le côté rapide, presque "en live" des évènements. Tout se passe bien jusqu'au déraillement des tests génétiques. A partir de là j'ai trouvé que ça ne tenait plus la route tellement c'était irréaliste et exagéré. C'est vraiment dommage que ça finisse comme ça parce que je dois reconnaître que ça m'a un peu gâcher le plaisir.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+           

Aucun commentaire: