20 juillet 2011

Hanna

Dans ce désert cinématographique du mois de juillet, je suis allé voir ce film et finalement j'en suis sorti content. Ça n'est pas le film d'action/espionnage du siècle, il a même un petit côté "déjà vu". Ca n'est pas un film à gros budget et ça se voit mais c'est pas grave au contraire, je trouve qu'en étant fait avec des brics et des brocs ça le rend plus nerveux et plus crédible (si on peu dire ça sur cette histoire). Le personnage d'Hanna est impressionnant, par contre celui de Kate Blanchet est trop superficiel. L'histoire est bien menée, le film n'est pas dans la surenchère visuelle avec des cascades et des courses poursuites à n'en plus finir et ça le rend très efficace. Son petit côté Jason Bourne féminin est assez séduisant et la filiation est évidente. Bref c'est un bon petit film d'action et d'espionnage qui me change de tous les blockbusters de l'été.

mon avis : @@@

Bon film.

A+             

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très sympa votre site ;)

J'ai trouvé "Hannah" très sympa et c'est pas un Happy End !