28 juillet 2011

Bad teacher

Encore une excellente surprise avec ce film. Bon c'est loin d'être le film du siècle mais je me suis éclaté. C'est de l'humour très pouët caca prout, ça vole pas haut du tout mais j'ai trouvé ça tordant. Cameron Diaz a un sacré talent pour toujours tenir le rôle d'une grande gourde délurée un peu coconne. Et à chaque fois que je la vois je marche à fond. Dans les Charly's angels, Night & day, In her shoes... C'est toujours pareil elle me fait marrer. Pour ce film elle tient le film à bout de bras et tout repose sur elle. L'intrigue est très mince mais les gags, les dialogues et les situations sont d'une efficacité redoutable. Encore un jour de pluie qui se termine au cinéma. A défaut d'avoir le soleil à l'extérieur on le retrouve à l'intérieur. Attendez vous quand même à un happy-end typiquement américain avec une belle leçon de morale à deux balles. C'est nul mais ça fait un bien fou.

Mon avis : @@@@@@@@@@@@@

Bon film.

A+        

Aucun commentaire: