04 janvier 2011

Love et autres drogues

Ce film est une imposture. Le film n'a absolument rien à voir avec la bande annonce, je me suis fais avoir. La BO laissait entrevoir une comédie sur le sexe facile sans lendemain (ce qui me plait bien quoi). Et puis finalement non, j'ai vu un film terriblement conformiste qui nous assène ses leçons de morale à deux balles pendant toute la projection. Sous ses aspects de gaudriole autour de quelques scènes de sexe, ce film transpire les bons sentiments. On a quand même eu droit au baratin "j'étais un imbécile avant de t'avoir connu, tu m'as ouvert les yeux, je suis un autre homme maintenant..." blablablabla  C'est d'un mauvais goût et en plus ça dure deux heures. Le côté positif c'est qu'on peut mater Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway vu qu'ils sont à poil la moitié du temps mais ça reste bien propre, y a rien qui déborde si vous voyez ce que je veux dire. Bref ce genre de film ça n'est pas pour moi. Ça m'a vraiment gonflé.

Mon avis : @@

Bon film.      

Aucun commentaire: