06 janvier 2011

La chance de ma vie

C'est film sympathique mais que ne restera pas gravé dans ma mémoire pour toujours. On rigole bien quelques fois mais dans son ensemble le film ne m'a pas laissé une impression mémorable. L'histoire et l'intrigue sont très classiques et à aucun moment je n'ai été surpris parce que tout est vraiment prévisible (trop surement même). Les acteurs sont biens et ils remplissent bien leurs rôles mais il n'y a rien qui déborde. C'est un peu trop lisse tout ça et c'est ce qui lui manque cruellement. Mais bon après quand on va voir ce genre de film c'est pas pour voir un film métaphysique sur l'analyse "Lacanienne" du keskimarivepourkejépadebolcomessa avec une recherche intrinsèque du moi profond source d'une dérèglement émotif et hormonal qui fait que je n'attire que les emmerdes. C'est un divertissement sympathique qui m'a bien aidé après le boulot à une peu oublier le stress qu'on subit. Et pourquoi pas un peu de douceur dans ce monde de Brute? 

Mon avis : @@@

Bon film.

A+          

Aucun commentaire: