17 juillet 2010

Tamara Drewe

Je suis un grand fan de Stephen Frears. J'avais adoré ses films précédents comme The queen ou Mrs Anderson présente... Cette fois il revient à la comédie très british. J'ai mis du temps à comprendre où il voulait nous emmener mais finalement je me suis rendu compte que ce n'était important de savoir. C'est un film léger voire futile mais j'ai ri et souris pendant toute la projection. C'est un chassé croisé de personnages tout aussi drôles et sexy. La caricature est parfois très poussée mais ça passe et avec les très beaux paysages de la campagnes anglaises, ça fait tout le charme du film. Bref j'ai passé une bonne petite soirée en allant voir cette petite comédie fort sympathique. Au fait Tamara, si un jour tu passes dans le coin arrête toi à la maison pour boire un verre...

Mon avis : @@@

Bon film.

A+ 

Aucun commentaire: