01 juillet 2010

Kiss & kill

Je suis déçu mais content avec ce film. C'était prévisible d'être déçu par un film pareil, ça ne pouvait pas être un bon film. Mais je suis content quand même de l'avoir vu parce qu'il m'aura fallu attendre le 30 juin soit le dernier jour du mois pour enfin trouver le film qui mérite le titre envié de nanar du mois. Il gagne et de loin par rapport à tout les autres. Même l'agence tout risque et Fatal ne lui arrivent pas à la cheville. Bon comme d'habitude l'histoire est à peine plus épais que du papier à cigarette. Tout est prévisible même les imprévus, c'est dire. Même les acteurs ne sont pas crédibles voire ridicules. Ça a ni queue ni tête et ça tourne à vide par moment (presque tout le temps en fait). Mais grâce à ça on retrouve tous les ingrédients pour en faire un bon nanar. Et le résultat est réussi (avec les félicitations du jury même). Bon je retourne faire la vaisselle (une activité plus intelligente que ce film).

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: