05 juillet 2010

Shrek 4

Il était un fin avec ce film et cette fois c'est la bonne. Une fois de plus ça ne fait pas dans l'originalité mais ce n'est pas ce qu'on demande à l'ogre. J'ai retrouvé avec plaisir une fois de plus tous mes héros virtuels préférés comme l'âne, le chat botté ou ti biscuit... Bien sur l'histoire ne casse pas des briques mais ce n'est pas le plus important. Ce qui compte c'est qu'on se fasse plaisir et c'est le cas pour moi avec ce film. D'un autre côté je suis agréablement surpris par les progrès faits par les studios DreamWorks dans la qualité des animations et surtout les détails dans les visages ou des attitudes des personnages. Ils ont fait un travail d'animation extraordinaire. Ce quatrième épisode sent quand même un peu la naphtaline et ça manque d'un petit grain de folie, il était temps que ça s'arrête. J'espère que Dreamwork saura tenir sa promesse. Wait & see...

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: