12 février 2010

Percy Jackson et le voleur de foudre

Enfin un film à ranger sur mon étagère réservée aux Nanars!!! Et celui là c'est du lourd. Il n'y a pas grand chose à retenir de ce film si ce n'est tout son lot d'inepties, de clichés, de raccourcis et de mauvais acteurs. Je crois que je n'ai pas du être très attentif à l'école en cours d'histoire parce que je ne savais pas que l'Olympe (là où vivent les dieux grecs) était à New York au USA! et en plus l'ascenseur pour le paradis part de l'Empire State Building... C'est assez mégalo comme concept je trouve. Et puis les acteurs sont vraiment mauvais... Bon à part ça j'ai quand même passé une bonne soirée au ciné avec mon bon Nanar. Si, il y a un truc que j'ai aimé et qui m'a fait marrer : c'est leur voyage vers le royaume des enfers (le royaume d'Hadès) en autobus sur la musique d'AC/DC "Highway to Hell". Ça, ça m'a fait rire.

Mon avis : @@ (le juste prix pour un nanar)

Bon film.

A+

Aucun commentaire: