23 février 2010

Ensemble c'est trop

C'est une comédie bien franchouilarde... Un peu trop quand même. Le titre du film est le bon terme pour qualifier cette histoire : c'est trop! Ça part dans tous les sens, si bien que le résultat est assez brouillon et ça m'a laissé une impression de pas vraiment terminé tout ça. La prestation des acteurs compense largement la faiblesse du scénario (non j'ai pas dit vide sidéral!). Surtout Nathalie baye qu'un rien habille en habits de lumière. Il en est de même pour ses rôles. C'est dommage car l'idée de base était intéressante. Mais c'est le bordel et les rebondissements sont de plus en plus exagérés et ça plombe le film car leurs effets s'amenuisent en quelques minutes. Finalement je m'aperçoit en écrivant cette critique que je suis d'un conformisme effarant... Dès qu'on me sort de mes petites habitudes et de mes petits films je grogne... Il faut réagir! je vais devoir partir en cure de ré éducation à revoir l'intégrale des films de Max Pécas (un très très grand réalisateur). Cricri tu me manques!

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: