20 octobre 2009

The informant


Je n'ai rien compris à ce film. Même une nuit après, après y avoir réfléchi dans mon lit, dans le métro, sous ma douche, devant mon café, en me rasant... Je n'ai toujours rien compris! Je dois être bête parce que je ne sais toujours pas s'il faut prendre ce film au sérieux. Bon je commence à me dire que non parce que c'est tellement farfelu qui ça n'est pas possible. Mais d'un autre côté c'est tiré d'une histoire vraie (d'après le générique). Et tout cas ce qui est sûr c'est que si j'ai pas compris c'est que c'est trop compliqué. Beaucoup trop compliqué pour mon unique neurone. Matt Damon est quand même surprenant. Le reste est soporifique à souhait et ça ne m'a pas aidé à m'accrocher à l'histoire. Heureusement pour moi ça ne durait qu'une heure quarante sept minutes. j'en suis sortis pas trop fatigué ouf!

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: