05 octobre 2009

(500) jours ensemble

Pour une fois mon docteur en éducation sentimentale a eu raison. C'est un très bon film, bien que je reste toujours convaincu que tout ces galimatias sont purement inutiles. Vraiment j'ai souffert avec lui. J'éprouve même de la sympathie affectueuse pour lui. D'un autre côté mais quel con! Non franchement c'est pas un imbécile à tomber en admiration devant cette fille? Comment il a pu croire en elle pendant autant de temps? Mais ouvre les yeux mon gars c'est une conne! elle ne te donnera jamais ce que tu attends d'un amour pur et éternel. Je réalise que si j'ai ce genre de réaction par rapport au film c'est qu'il a atteint son but et que tout simplement c'est une réussite. Alors je dis bravo au réalisateur, bravo aux scénaristes et aux acteurs pour cet excellent moment bien que ça parle d'un sujet où je croyais être complètement blasé et c'est surtout ça qui m'étonne.

Mon avsi : @@@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: