24 avril 2009

Coco avant Chanel

 
Ce film est bien sans plus. Il ne ressemble pas tellement à un biopic car il ne se fixe que sur une petite partie de la vie de Coco Chanel et je pense que ce n'est pas suffisant pour comprendre la totalité du personnage. Audrey Tautou a beaucoup de charme dans la peau de ce personnage. J'ai enfin été surpris par Benoit Peolvoorde qui se montre un bon acteur et surtout crédible! Et que dire d'Emanuelle Devos? elle est toujours aussi belle et lumineuse. Finalement on n'en sait pas beaucoup sur Coco. je trouve même que le film nous en apprends guère plus. Mais j'ai passé un moment agréable sous le regard d'Audrey et devant le sourire lumineux d'Emanuelle.
Mon avis : @@@
Bon film.
A+

1 commentaire:

dasola a dit…

Bonsoir, personnellement, j'ai passé un bon moment à la vision de ce film. J'ai été agréablement surprise par Audrey Tautou qui est une Coco aussi crédible qu'une autre. Et Poelvoorde confirme que c'est un bon acteur dans le dramatique (voir entre ses mains). Le film est sobre. Bonne soirée.