06 avril 2009

DragonBall Evolution

Oui j'avoue, je suis allé voir DragonBall! Je trouve que les critiques ont été un peu trop méchante s avec ce film. D'accord ça casse pas des briques mais bon c'est un petit divertissement. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, il est plutôt fidèle à la série japonaise. Je trouve que ce film est à la hauteur de ce que j'en attendait de lui. Comme j'en espérais pas grand chose je n'ai pas été déçu. Le dessins animés était déjà tellement exagéré, l'adaptation au cinéma ne pouvait pas tenir la route. Mais bon, il frôle le ridicule sans y tomber réellement. je le trouve même un peu trop court. il fait à peine une heure trente. ça laisse juste le temps de planter le décor et de retrouver tout le monde. Contrairement aux 3 royaumes, la scène de combat final est négligée et beaucoup trop courte. Comparé à la série qui n'en finissait plus ça change mais ça donne une impression de baclé et je suis resté sur ma fin. heureusement qu'il y aura une suite (à tout les coups!). Et oui tous les personnages de la série ne sont pas apparus, ça laisse de la place pour d'autres épisodes, comme la série quoi ça n'en fini plus...

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: