07 mai 2009

Wolverine

J'ai été vraiment déçu par ce film. C'est une succession de baston, d'étalage de muscle et d'autres bêtises du même genre. Je n'ai en rien retrouvé l'esprit et le monde des Xmen qu'on avait pu voir dans la trilogie précédente. J'ai eu l'impression que l'histoire était accessoire et uniquement là pour permettre la transition d'une bataille à une autre... On n'est pas loin du navet (on l'a juste frôlé) parce qu'on apprend quelques petites choses sur le personnage et le passé de Logan mais rien de plus. Ça casse pas des briques bien qu'il y ait beaucoup de taule froissée et de murs qui volent. Et dire qu'il y a de la place pour une suite : une nouvelle trilogie? J'espère pas parce que j'ai vraiment souffert pendant la projection et que ce film n'a pas fait de bien aux Xmen.

Mon avis : @

Bon film.

A+

Aucun commentaire: