04 juillet 2013

Pop rédemption

Malheureusement ce film est une déception. Pour une comédie, je n'ai pas vraiment rigolé. C'est un peu embêtant pour un film qui est sensé être drôle. L'histoire et les personnages sont vraiment faiblards et ça ne tient pas tellement la route. Déjà pour partir avec un groupe de heavy metal, il faudrait que ces rockers sont un peu moins ridicules. Parce qu'on n'y croit pas une seconde, entre le batteur qui tient un resto chinois et qui s'inquiète plus pour son van neuf que pour le groupe, le bassiste qui pouponne bien gentiment à la maison ou le chanteur qui vit chez sa grand mère... c'est pas très crédible tout ça. En plus ils se prennent trop au sérieux et ils ne desserrent pas les dents une seconde. C'est terrible d'être aussi sérieux. Pour les gendarmes et le commissaire c'est guère mieux. Sans parler de la fête de la fraise qui a fini de m'achever avant la fin. Alors le mélange de tout ça donne un film très moyen et sans aucun intérêt. En plus je n'aurais même pas entendu une bonne chanson. Il ne font même pas l'effort pour nous apprendre un peu de cette culture dont je suis complètement étranger (celle du heavy metal pas de la fête de la fraise). Au final l'ennui s'est pointé assez rapidement. Je me suis retenu de bailler mais ça été difficile.

Mon avis : @@

Bon film.

A+


Aucun commentaire: