05 juillet 2013

Joséphine

Décidément le printemps du cinéma a été comme le printemps tout court : long, gris et triste. Et l'été ne s'annonce pas mieux avec ce film. J'avais espéré voir une petite comédie sympathique pour se détendre mais j'ai vu un film d'une bêtise assez confondante. C'est tellement bête que ça en devient énervant. C'est quand même pas normal de sortir d'une comédie en étant énervé. C'est dire combien ce film est raté. J'aurais du m'en méfier parce que jusqu'à présent les films où a joué Marilou Berry (ceux que j'ai pu voir) n'étaient pas terribles comme Vilaine (encore pire celui là) ou la croisière.  Donc celui là n'allait pas contredire la malédiction. L'histoire est d'une faiblesse sans nom, à rendre jaloux les fans des films de Max Pécas (c'était déjà du lourd à l'époque).  Les acteurs sont pas exceptionnels et leurs personnages sont malheureusement sans intérêt. En plus je trouve que pour une secrétaire au chômage  elle a un bien joli appartement.  Il n'y a donc absolument rien à rattraper dans ce film. Bon généralement on ne tire pas sur les ambulances mais là j'avais besoin de me défouler un peu. La saison estivale promet d'être comme le printemps si tous les films sont aussi mauvais que celui là. Vivement les vacances. 

Mon avis : @@

Bon film.

A+
                

Aucun commentaire: