14 août 2009

Une arnaque presque parfaite

J'ai été agréablement surpris par ce film. Après avoir vu la bande annonce j'y suis allé un peu à reculons et j'ai trouvé le film assez plaisant. Il y a de l'humour, des histoires et des rebondissements complètement décalés et "abracadabrantesques" et c'est rafraichissant (enfin pour moi). On voit que les acteurs prennent du plaisir à être là et c'est communicatif. On a du plaisir à être là aussi. Ça part dans tous les sens mais à aucun moment on est perdu. Malheureusement au deux tiers du film, l'histoire comme à tourner en rond et le ressort comique s'épuise complètement. La fin est terriblement prévisible et sans originalité. C'est dommage parce que ça partait comme un feu d'artifice et ça fini en pétard mouillé.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: