18 août 2009

Partir

C'est la bonne surprise de la semaine. J'ai aimé ce film et la passion qui l'entoure. Christin Scott Thomas est belle et émouvante. Sergi Lopez est d'une présente folle et ce couple complètement improbable marche et je me suis pris au jeu de leur relation. Alors oui bien sûr tout est cousu de fils blancs tellement c'est prévisible mais ce n'est pas grave ce qui compte se sont les sentiments et le tourbillon que ça entraine dans leur vie et autour d'eux. Pour une fois, le mélo fonctionne bien et ça me plait. Ca me fait penser qu'il faudrait peu être que je reprenne la thérapie du docteur C.Dion sur : "l'amouuuur existe encore!!!" avec le même traitement qu'avant c'est à dire une comédie romantique par mois (pas plus sinon l'effet sera inverse à celui souhaité). Je l'avais arrêté parce que supportais mal le traitement avec un début d'allergie avec des envies de vomir (beurk!). Je prends rendez-vous pour le mois prochain.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: