11 juin 2009

Terminator Renaissance



Je trouve que ce dernier Film de Terminator est un cru moyen. Déjà, Terminator sans Schwarzy, il manque quelque chose. Le film en est presque bancale. Une fois passé cette petite déception la logique du film est bouleversée par rapport aux anciens numéros. Déjà j'ai étais surpris sur la facilité à démolir et à buter des terminator à la chaîne. On a quand même eu 3 film soit près de 6 heures de pellicule qui nous montre combien c'est dur d'en buter qu'un alors que là il les démolit en un seul coup. Pour le reste c'est l'introduction à une nouvelle série. Le film en lui même n'apporte pas grand chose à la saga. On a beaucoup d'explosion, de taule froissée et de robots à jeter à la casse. Christian Bale remplit son rôle sans plus (je le trouve mieux avec les collants de Batman). Ca reste un film de divertissement que j'oublierai assez vite je pense.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: