24 juin 2009

Good Morning England

Attention c'est un très grand film!!! Je reconnait que j'ai mis beaucoup de temps pour me décider à aller le voir. J'ai failli le rater même. Je m'étais mis dans la tête que le film n'était pas à la hauteur de la Bande annonce et que ce film devait être qu'un simple recyclage de tube des 60's. Mais non c'est plus que ça. C'est bourré d'humour, de provocation, de personnages complètement déjantés. Ça ma presque fait regretter de n'avoir pas connu cette époque. Qu'on se rassure je n'y ai pensé que pendant 2 secondes et demi! Certains personnages sont attachants ou irrésistibles (ou les 2). J'ai souris pendant toute la projection à entendre toutes ces vannes, ces gros mots, cette liberté de ton et d'opinion. J'ai plongé tête baissée dans cette période bouillante pour l'esprit, la vie, le sexe et le rock & roll... Alors God save the queen and the Rolling Stones!!!

Mon avis : @@@@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: