11 juin 2009

Millenium

Je n'ai pas encore lu le livre ça fait au moins 6 mois qu'il est sur mon étagère sans que je l'ouvre. Finalement je crois que j'ai bien fait. Ca me donne envie de le lire et comme les bouquins sont toujours mieux que les films. C'est un bon film. L'intrigue est prenante et on voit se dessiner au fur et à mesure un tableau très sombre et même sordide. Même si certains aspects sont sacrifiés, le suspense est là, je suis resté accroché aux images à vouloir découvrir ce qui s'est passé. Les deux acteurs principaux sont très bons avec une mentions spéciale pour Lizbeth qui est assez exceptionnelle. Les images notamment les paysages sont très beaux mais d'une froideur qui confirme le côté sordide de l'histoire. Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai hâte de lire les livres et de voir les autres films.

Mon avis : @@@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: