27 juin 2009

Very Bad Trip

Je m'attendais à une petite comédie romantique à Las Vegas avec de gentils personnages bien propres sur eux mais non c'est le contraire. Bon c'est pas le film du siècle mais j'ai pas mal rigolé tellement c'est marrant et surtout lourdingue. C'est vraiment le very bad trip eux. Ça déconne à plein tube, ça part dans tous les sens, tellement que parfois s'en est ridicule mais ça passe. On se marre, enfin je me marre. J'ai adoré le coup du tigre de Mike Tyson. les photos de fin son terribles. Y a que la fin qui est énervante. C'est toujours comme ça avec les ricains, toujours la petite leçon de morale et le retour dans le droit chemin de la petite vie bien rangée comme il faut. Hormis ces 10 dernières minutes, j'ai adoré ce film. C'est un très bon divertissement.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: