23 février 2009

Ma région sur Simcity

Ça va faire quelques semaines quelques semaines que je me suis remis sérieusement à jouer à SimCity (version 4, la meilleure).
J'ai téléchargé sur le Net la carte de Cape Newenhamak pour attaquer les choses sérieuses. Aujourd'hui j'ai passé mon 1er million d'habitants.

Ici, la cartes transports

Un exemple de quartier tranquille, avec le terrain de foot à côté de la gare et des quais.

Une vue plus haute des quais

La plage (et le soleil)...


J'ai installé un cinéma et un place pour les concerts en face de la plage


L'autre côté de la plage, avec la gare et l'hôtel de ville.

Le canal, avec un TGV et un tramway qui passent... j'essaie de mettre un max de transports en commun.

Deux TGV qui se croisent cette fois...


Un premier supermarché "Carrouf"


Un "InterMarché de l'autre côté...


un aperçu de la campagne. C'est juste aux portes de la ville.

Aucun commentaire: