07 avril 2008

Disco

Ce qui caractérise le plus ce film pour moi c'est cet humour "pas drôle" qui traine tout au long de l'histoire. Ce qui la rend interminable à la limite du ratage. Oui c'est bien le mot qu'il faut employer. C'est l'histoire d'un ratage presque complet. J'ai souffert toute au long de la projection sur des gags lourds et poussifs. les acteurs sont à la limite de l'indigeste. Emmanuelle Béart m'a déçu tellement elle est transparente. Gérard Depardieu nous refait encore de l'obélix dans la vulgarité et Franck Dubosc me fatigue à refuser de dépasser l'âge de 17 ans! . Par contre j'ai bien aimé les prestations de samuel Le Bihan (aie! "son coup de rein"!) et d'Annie Cordy (vas y Nini c'est toutjours toi la meilleure!). Bien sur il reste la lumière de ce film : Isabelle Nanty. On l'a voit trop rarement au cinéma mais à chaque apparition elle redonne même à un mauvais film comme celui là un petit plaisir qu'on ne refuse pas.

Mon avis : @

Bon film.

A+

Aucun commentaire: