21 avril 2008

Blade Runner

Je suis allé voir pour la première fois ce film dimanche matin au Mk2 Bibliothèque, 25 ans après sa sortie (mieux vaut tard que jamais). Franchement je crois que 25 ans ça n'a pas été assez long à attendre. J'ai trouvé ça long, mais long!!! Je suis resté hermétique à cet univers. Ce film a très mal vieilli et le film d'anticipation des années 80 est à ranger dans l'armoire aux antiquités à côté des consoles Atari, des disK7 et du minitel... Pour le reste le film n'avance pas et pour chaque scène où il pourrait s'en sortir en quelques minutes, il faut qu'il nous en rajoute et tire ça à 10 minutes à chaque fois. Et dire qu'il existe une version longue. Déjà que deux heures j'ai souffert alors plus... Au secours c'est pas possible! C'est gris, sombre et triste.

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: