14 décembre 2011

Hollywoo

J'aime beaucoup Florence Foresti. J'aime le personnage, son travail et ce qu'elle donne sur scène. Je suis donc allé voir son premier film avec enthousiasme (oui j'aime bien aussi Jamel Debbouze). Et là malheureusement la "poilade" promise n'était trop au rendez vous. Bon on rigole quand même parce qu'elle nous fait du Florence Foresti et elle le fait très bien. Mais c'est bizzare comme j'ai eu un air de déjà vu pendant toute la projection. Elle ne renouvelle pas vraiment son humour et ses gags sentent vraiment le réchauffé. En plus il y a pas mal de séquences où ça tourne vraiment dans le vide. C'est dommage parce que l'idée de départ était originale et elle avait l'occasion de faite différent et autre chose sans tomber dans le pastiche des visiteurs en Amérique. A côté de ça Florence et Jamel sont biens comme acteur. Je trouve que cette fille a un charme fou et un charisme à toute épreuve. Je suis persuadé qu'elle pourrait reprendre le rôle Hannibal Lecter ou de James Bond tout en étant crédible et en faisant peur. C'est une occasion raté pour cette fois mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, je suis sûr qu'elle fera mieux la prochaine fois. Vas y court Flo...!!!

Mon avis : @@

Bon film.

A+
         

Aucun commentaire: