03 novembre 2010

Les petits mouchoirs

Oui finalement Myriam, tu avais raison, je n'ai pas tellement aimé ce film. Bon avant de lâcher mon torrent de critiques négatives je reconnais quand même que il est moins pire que ce que je redoutais (mais je le dis vraiment du bout des lèvres). Mais bon à part ça, je l'ai trouvé un peu fatiguant. Il y a trop de monde, trop d'histoire, trop de bordel... Tellement trop que ça perd toute crédibilité. Ça ne peut pas arriver comme ça dans la vrai vie. En plus c'est cousu de fils blancs. Franchement tout est si prévisible. Je ne raconterais pas la fin mais c'est tellement gros que dès le début on sait que ça va se passer comme ça et surtout comment ça va finir et qu'un évènement va les rapprocher. C'est d'un larmoyant et ça m'a un peu énervé. Il a voulu nous tirer une larme mais ça marche pas. Le coup du sac de sable à la fin c'est d'un ridicule que ça m'a fait rigoler dans la salle. C'est peu être pour ça qu'on m'a regardé de travers en sortant. Bref il y a quelques moments assez plaisants quand même mais le film ressemble à un gros pooding très bourratif et que me reste sur l'estomac en sortant de table. Par contre je trouve que le titre du film n'est pas du tout approprié. Moi je l'aurais plutôt appelé les grands torchons ou les  grosses ficelles... (ça sert les commentaires sur facebook).

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: