27 août 2010

Night & day

Ce film est un tissu d'âneries. Même Cameron Diaz ne parvient pas à sauver les meubles de cette catastrophe ambulante. C'est bruyant, bavard, sans ni queue ni tête et complètement insipide. Je ne m'attendais pas à un miracle avec ce film parce qu'il y a longtemps que l'autre nain scientologue à talonnettes ne m'a pas fait rêver mais j'espérais qu'au moins avec Cameron Diaz on passerait une bonne soirée devant un bon divertissement comme elle s'est faire (elle ne sait faire que ça d'ailleurs). Mais là cette fois c'est  du n'importe quoi. Ca part dans tous les sens, ils n'ont même pas peur de se contredire entre deux scènes ou de montrer des choses complètement irréalistes. Bon bref  ce film est un désastre. Je n'ai même pas pu passer une bonne soirée.

Mon avis :

Bon film.


A+

Aucun commentaire: