16 avril 2010

Les invités de mon père


J'avais trouvé le précédent film d'Anne le Ny exceptionnel ("Ceux qui restent"). J'y suis retourné avec plaisir et j'en suis très content. Cette fois elle est dans un tout autre registre mais c'est tout aussi plaisant. Elle est plus dans la comédie et les situations, les personnages et l'histoire sont très drôles. Elle est en plus servis par d'excellents acteurs. J'aimais déjà beaucoup Karin Viard, elle y est tordante, son équivalent masculin Fabrice Luchini l'est tout autant (égal à lui même). Les deux parties du films se valent et se complètent. Le côté "bobo" est parfois énervant même pour moi qui suis un parfait exemplaire du bobo parisien. Mais ce n'est pas grave j'ai passé un très bon moment avec ce film et je conseille vraiment d'aller le voir.

Mon avis : @@@

Bon film.


A+

Aucun commentaire: