16 avril 2010

Le choc des titans

Voici le nanar du mois d'avril (après légion au mois de mars). Je dois bien reconnaître que c'est un bon nanar (dans sa catégorie). Comme d'habitude c'est n'importe quoi, ça ne rime à rien et c'est tellement invraisemblable qu'on en oublie complètement cet aspect là du nanar pour simplement le prendre comme un divertissement bruyant, violent et très américain. C'est drôle de voir comment pendant un assez long moment j'ai cru être dans un nouvel épisode des chevaliers du Zodiaque. Si les chevaliers d'or avaient débarqué dans le film je crois qu'on aurait tous applaudis dans nos fauteuils. C'est dire le niveau du film... Mais attention ! Mon planning de nanars va connaître un bel embouteillage dans les semaines à venir avec Prince of Persia, Iron Man, l'agence tout risque, Robin des bois et Camping 2... (en j'en oublie surement). 

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: