02 décembre 2013

Last Vegas

Ce film est un petit film fort sympathique au début mais qui malheureusement tourne assez rapidement au n'importe quoi. Je ne m'attendais pas à voir la comédie de l'année mais quand même. L'affiche était pourtant très alléchante. Avoir un film avec en même temps Robert De Niro, Morgan Freeman, Mickael Douglas et Kevin Kline ça promettait un très bon divertissement. Mais à peine arrivé à Las Vegas, c'est à dire au bout de 11 minutes à peine, je ne sais pas si c'est le réalisateur qui s'est pris les pieds dans le tapis ou si c'est le scénariste qui a glissé sur une savonnette mais le film est tombé dans une farce assez grotesque où l'histoire fait plus que du sur place tellement c'est prévisible. On a droit à tous les clichés sur les retraités qui veulent retrouver leurs vingt ans... Et même si papy fait de la résistance ça ne vole pas bien haut. Et donc au bout de 20 minutes j'ai commencé à m'ennuyer ferme, et au bout de 40 minutes à ne plus rire ni même sourire de leurs gags même pas drôles. Et comme le film fait en plus une heure quarante cinq ça promettait encore une heure de souffrance. Bon après ça heureusement qu'il y a Robert, Mickael, Morgan et Kevin. Ils réussissent à eux quatre à éviter le naufrage. Je les retrouve avec beaucoup de plaisir et même pour une comédie indigeante, je trouve qu'ils dégagent une sacrée présence à l'écran. Il faudra que je demande à Mickael l'adresse de son dentiste. Je rêve d'avoir le même sourire ultrabrite que lui (comme ça brille waouh!!!). Bon finalement c'est un petit mais très petit film. On n'y va que pour le plaisir de les voir parce que je ne peux pas dire que le reste en vaut la peine.

Mon avis : @@ (Ultrabrite...!!!)

Bon film.

A+

Aucun commentaire: