07 mars 2009

Watchmen : Les gardiens

Ce film est une "M..." ! Je n'ai pas trouvé d'autre mot pour le qualifier. Tous dans ce film m'a énervé et tout est laid. En plus ça dure 2h40, j'en avais déjà marre au bout de 20min. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de partir avant la fin. Et cette fois j'en suis passé près. Mais bon je suis resté en espérant que ça s'arrange après mais non ça ne s'arrange pas. C'est même pire. J'aurais du partir finalement. Le film est remplis de scènes trop longues et inutiles. De va et vient continuels qu'on s'y perd et que je n'y comprends rien. La lumière et les images sont très laides. les personnages sont plus stupides et caricaturaux les uns les autres avec une palme d'or pour la bimbo de service. Il y a tellement d'incohérence que ça ne tient pas debout. La fin c'est vraiment le pompon dans le domaine du n'importe quoi... Et d'ire qu'il va y avoir d'autres épisodes.

Mon avis : j'aurais du inventer les notes négatives.

Bon film (si vous partez dans les 20 premières minutes).

A+

Aucun commentaire: