16 mars 2009

J'avais envie d'aller voir un film où on n'avait pas besoin de se concentrer et de réfléchir. Alors quoi de mieux que d'aller voir Cyprien? Hélas, je confirme bien qu'on a pas besoin de se concentrer mais qu'est ce qu'on s'ennuie! moi surtout. C'est vrai, voir les petites annonces d'Elie Sémoun c'est marrant mais 5 minutes ça suffit. Là ça dure 2 plombes. Je m'attendais à voir toute la galerie de quaricatures qu'il avait créées mais on en a qu'une c'est dommage. En plus il n'y a aucune originalité supplémentaire pour dépasser le stade du squetch comique. C'est donc un squetch qui dure une heure et demi au lieu de 3 minutes. Ce qui fait rire au début n'est plus drôle du tout au bout de 20 minutes. Le ressort comique s'épuise assez vite donc et moi avec.

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: