24 mars 2009

Coco

Ce film est vraiment décevant. Je ne m'attendait pas à quelque chose d'extraordinaire quand même mais c'est encore pire que ce que je redoutais. L'histoire est d'une pauvreté désespérante et il n'y en a que pour Coco. Bien qu'il y aie quelques scènes drôles et quelques répliques bien senties, le film se perd assez vite dans un vide presque sidéral. C'est une succession de gags plus ou moins drôles (voire pas drôle du tout) sans aucun lien ni construction. Les seconds rôles sont inexistants alors qu'il a avait de la matière à développer. Non il a préféré tout centrer sur Coco. on retrouve l'esprit de one man show. Sauf que là le sketch dure deux plombes et que la mayonnaise ne prend pas. C'est pire que Cyprien... C'est pour dire! Et je ne parle même pas de la fin insignifiante qui trahit un manque d'imagination désolante pour un comique.

Mon avis : @

Bon film?

A+

Aucun commentaire: