29 février 2008

The jumper

Comme j'suis un grand amateur des films fantastiques/science fiction, je suis plutôt bon public pour ce genre. Alors forcément je suis allé voir The Jumper. J'ai passé un bon moment. Les effets spéciaux sont au rendez vous. On n'est pas assommé par la succession de scènes d'action. Ils y en a bien sûr (et heureusement même!) mais elles s'insèrent bien dans l'histoire. la scène de la bataille finale est digne d'un grand film du genre. C'est le grand retour d'Hayden Christiansen (le jeune Anakin Skywalker). J'ai eu peur un moment que le rôle de Dark Vador lui colle tellement à la peau que l'on aurait vu que ça mais cette fois ça passe. Il n'y a plus qu'à attendre le n°2 car on peut être sûr qu'il y aura une suite.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: