16 février 2008

La fabrique des sentiments

J'ai été mi déçu et mi surpris par ce film. Déjà j'ai mis du temps pour aller le voir tellement la bande annonce ne me plaisait pas (le speed dating, quelle bêtise!!!). Et puis j'suis allé le voir. J'ai beaucoup aimé la première moitié du film. le personnage jouée par Elsa Zylberstein est interressant. Je me suis un peu retrouvé dans sa réflexion sur le sens qu'il faut donner à l'amour et au couple. Et puis la seconde moitié du film tombe dans un charabia incompréhensible. A partir du moment où le personnage joué par Bruno Putzulu disparaît, je n'ai plus rien compris. Ça devient même indigeste et indolent tellement c'est remplis de préjugés mêlés à des mièvreries d'une fadeur impressionnantes. Je suis sortis de la séance énervé par tout ça.

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: