16 février 2008

Asterix aux Jeux Olympiques

Le titre du film n'est pas du tout adapté à l'histoire. Il aurait du s'appeler Brutus aux jeux olympiques tellement on ne voit que lui : Benoit Poelvoorde ! Et vraiment ça me gonfle. A part ça il est moins pire que je redoutais. Il n'arrive pas à la cheville de Cléopatre biensur mais j'avoue que j'ai quand même rigolé à certains moments. Alain Delon est impérial dans son rôle de César (c'est le cas de le dire!). Clovis Cornillac est inexistant dans ce film et c'est dommage pour ce pauvre Astérix. Gérard Depardieu commence enfin à être un bon acteur (depuis le temps qu'il essaie). Non j'suis un peu méchant, Gégé t'es super. Cependant la scène de la course de chars est trop longue et pas drôle du tout.

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: