02 février 2008

Sweeney Todd

Ce film est épouvantable. J'ai souffert pendant toute la projection! Une telle histoire ne colle pas avec une comédie musicale, avec une comédie musicale de ce genre. Je me suis cru dans West side story mais version Freddy Krugger. La musique est insupportable tellement c'est fort et complètement décalée. Et puis c'est chansons chorales où on se parle en chantant tout en s'égorgeant c'est épuisant. Il y a plus de sang dans ce film quand dans toute la trilogie des Scream réunit. Ca faisait longtemps que je n'avais eu envie de partir avant la fin : 2 heures de souffrance!!!
Je ne comprends pas ce que voulu faire Tim Burton? C'est sûr ça tranche un peu avec le monde de Willy Wonka mais qu'est il allé faire dans cette galère...?

Mon avis : @

Bon film.

A+

Aucun commentaire: