28 janvier 2008

Enfin Veuve

C'est une bonne comédie enjouée et divertissance. On ne lui en demande pas plus (on n'en aura pas plus de toute façon). Je suis allé voir ce film parce que ça fait du bien de temps en temps et aussi parce que j'adore Michelle Laroque. Et là elle est comme d'habitude formidable. les situations comiques et les répliques s'enchaînent sans trop de temps morts et en plus elles sont drôles. Isabelle Mergault soignent les rôles principaux mais nous gatent de seconds rôles hilarants. J'ai retrouvé avec plaisir Claire Nadeau (du docteur Cinoque et Mme Foldingue) qui ici n'aime pas le scrabble parce qu'à chaque fois qu'elle veut faire le mot kiwi elle n'a pas les "i". Alors biensur tout est un peu trop prévisible (tellement c'est cousu de fils blancs) mais j'ai J'ai passé un très bon moment à rire. Merci Isabelle et Michelle.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+.

Aucun commentaire: