10 juin 2013

Very Bad Trip 3

Ce film est une escroquerie monumentale. Il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer comme jamais le cinéma n'aura arnaquer quelqu'un auparavant. C'est vrai, on peut dire ce que l'on veut sur la série Hangover (véri bas de trippe en français) mais elle reposait sur un concept pas très original mais assez marrant. Un groupe d'amis se retrouve un lendemain de cuite mémorable où ils ont perdu un de leur camarade sans rien se rappeler de ce qu'ils ont pu faire pendant toute la nuit. Et le film se déroule sur la journée du lendemain où ils découvrent au fur et à mesure toutes les conneries qu'ils ont pu faire et finissent par remettre la main sur le compagnon disparu. C'est pas l'idée du siècle mais ça a donné deux films vraiment marrant, bourré de gags et de guest stars. C'était de l'humour très caca prout prout (pour rester poli) mais au moins on se marrait. Et déjà le second épisode sentait un peu la repasse. Mais là le 3ième épisode est une trahison. Ils ont jeté tout le concept à la poubelle pour le remplacer par un pseudo thriller à deux balles. En plus ça donne un film vraiment nul où tous les acteurs sans exceptions sont mauvais. Même John Goodman (que j'adore) paraissait complètement dépassé par un tel monument de connerie. Et le pire dans tout ça c'est qu'on sent vraiment leur malaise ou leur ennui sur l'écran. A part cachetonner à plusieurs millions de dollars je ne comprends pas pourquoi ils ont accepté de faire un film pareil. Une vrai catastrophe, je n'ai pas desserré les dents une seule seconde. N'allez pas voir ce film. Il vaut mieux rester sur le souvenir du 1er épisode qui était vraiment marrant. 

Mon avis : @ (nul, nul et encore nul...).

Bon film.

A+
                              

Aucun commentaire: