07 mars 2011

Never let me go

Ce film m'a laissé un peu de marbre. J'en suis vraiment passé à côté. J'ai trouvé que ce film a un défaut insurmontable : il manque cruellement d'humanité. C'est terrible de dire ça surtout avec le sujet abordé qui est d'une évidente gravité. Au lieu de ça, j'ai vu un film complètement désincarné avec des acteurs bons mais perdus sans savoir où on cherchait à m'emmener. C'est vraiment une déception pour moi. La Bande annonce m'avait donné envie et j'espérais voir quelque chose d'original mais je n'ai vu qu'un film très classique, sans suspense ni surprise. Les condamnés vont à l’abattoir sans se révolter. On n'aura droit à aucune explication sur ce monde et sur comment on en est arrivé là (contrairement au film The Island, un film similaire) et c'est dommage car ça nuit énormément à la crédibilité du film qui au final se transforme en petite bleuette assez fade.    

Mon avis : @@

Bon film.

A+   

Aucun commentaire: