30 mars 2011

L'agence

Ce film a été une très très grosse déception pour moi. Je m'attendais à voir un film d'espionnage comme les américains savent les faire et je me retrouve avec un mauvais film à l'eau de rose de catégorie Z. Rien ne marche et rien ne tient dans ce film. Les acteurs ne sont  pas à leur place dans leur costume trop étriqué. L'histoire du chapeau, des portes et des poignées à tourner dans un certains sens c'est ridicule et ça ne tient pas la route un seconde. Alors quant à la possibilité de rencontrer le grand patron (The Boss) c'est du n'importe quoi. Il n'y a rien de fantastique dans ce film mais seulement une pseudo histoire qui tourne en permanence dans le vide. Et la morale de l'histoire à la fin vaut aussi son pesant de cacahuètes. Essayer de nous faire croire qu'à la fin l'amour peut tout et toujours triompher c'est vraiment n'importe quoi. Je n'ai pas vu une idée aussi bête au cinéma depuis le film des Spice Girls (et oui, elles ont fait un film!). C'est dire où on est tombé...

Mon avis : @

Bon film (pas sûr?)

A+         

1 commentaire:

dasola a dit…

Bonsoir Benji, et bien moi, j'ai trouvé ce film bien sympa. Avec de la fantaisie. Et puis Matt Damon amoureux, ce n'est pas si courant. Bonne soirée.