05 mai 2010

Mammuth

J'ai mis pas mal de temps pour aller voir ce film. Je ne suis pas un fan de l'humour "grolandais" et je m'attendais au pire avec notre ami Gégé... Finalement le résultat n'est pas si mal que ça. Je n'ai pas trouvé que c'était un grand film mais il y a quand même quelques moments sympathiques qui font qu'on rit volontiers (pas à tout) face à la simplicité et la rudesse de notre ami Mammuth. Yolande Moreau est toujours aussi attachante et présente... Miss Ming (que je ne connaissais pas) est bien dans son rôle de nièce déjantée. Pour le reste c'est de l'humour typiquement "Grolandais", humour que je n'apprécie pas forcément à fortes doses comme ça. Par contre Gérard Depardieu est parfois étonnant et je trouve qu'il habite bien le personnage et sa grosse moto (fait sur mesure?). Il assume bien son âge et son physique. J'ai passé un bon moment quand même.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: