10 mai 2010

L'amour c'est mieux à deux

Ce film sera ma dose mensuelle de comédie romantique. Pour une fois je fais dans l'originalité en choisissant un film français et non ricain. Bon le résultat est pas trop mal. J'ai plus rigolé qu'avec Imogène (le foin qui sort de la charrette c'est bien trouvé). Virginie Efira se fait remarquer. Je l'avais déjà vue et appréciée dans le film le siffleur et cette fois elle prend une place plus importante dans la distribution. C'est une bonne comédienne et elle tire le film vers le haut par sa seule prestation. Le reste c'est un film assez classique dans son genre. Les mecs sont des neuneus obsédés et le filles des nanas incomprises en manque d'affection (j'oubliais fraiches et innocentes). Bref ça ne manque pas de clichés. J'ai quand même passé un bon moment à rire pendant la projection. Je le conseille plus qu'Imogène...

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: