29 mars 2010

Légion : L'armée des anges


Jésus Reviens, Jé-é-é-sus revient,
Jésus reviens parmi les siens...

Waouw!!! Quel film surprenant. Je ne pensait pas que l'on pourrait un jour créer une tel ovni! Quand je parle de Jésus, je ne cite pas le saucisson mais je parle bien-sur de l'autre Barbu. Je pensait pas non plus que ça prendrait la forme de Terminator. Il ne manquait plus que Sarah Connor pour décrocher le pompon. Même Gaby (alias l'archange Gabriel) était là. C'est à se demander si ce n'est pas un film de propagande pour je ne sais quelle secte comme les scientologues ou les raéliens... Moi qui pensais avoir une petite chance de me convertir, c'est raté. Bon à part ça, c'est pas terrible. L'histoire est "capillo-tractée" et ça ne tient pas la route une seconde. Les images sont assez laides et ça manque effroyablement de rythme. Je ne suis pas fan des films d'horreur, gore et tout ça. Là à part quelques giclées un peu dégueu au début du film (merci mamie!) le reste n'est pas impressionnant. Ça en est presque comique par moment. Le pire dans tout ça c'est que j'ai bien aimé. Je pensais que ça m'énerverait grâve mais même pas. Attention c'est pas pour ça que c'est un bon film, faut pas déconner non plus.

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: